Permanent(e)s


Permanences ECA

Association vivante,  ECA a besoin de permanents et permanentes bénévoles pour son bureau sis au  71 avenue de Breteuil,  Paris 15e.  

C’est sur cette équipe que repose la qualité des services de l’association. Les permanences ont lieu les mardis   de 9h à 17h ,  sans interruption, et les jeudis de 9h à 13h,  hors jours fériés et vacances scolaires.

Les permanents se chargent de l’accueil des auditeurs et des lecteurs,  de la logistique des colis (réception et envoi  des livres et des enregistrements),  du contrôle des enregistrements,  de la formation des lecteurs à l’utilisation des logiciels d’enregistrement,  de la mise à jour du catalogue et des « Coups de Cœur ».

Qualités requises :  disposer d’une demi-journée par semaine (ou plus) ;  avoir le sens du contact et de l’organisation,  le goût du travail en équipe ;  maitriser l’outil informatique de base.  Une formation sur le logiciel de gestion des enregistrements est assurée par l’association.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel :  ass.eca@wanadoo.fr ou par téléphone :  01 88 32 31 47 ou 01 88 32 31 48, les mardis et jeudis de 9h à 13h.